Trouver une recette de Vindepissenlit pour utiliser un ingrédient

jeudi 5 février 2015

Muffin, Aujourd'hui : Pépites De Chocolat

Ce blog revient sans relâche comme un aimant sur les muffins et autre cupcakes... ces gâteaux très moelleux qui nous viennent d'Angleterre ou USA... mais encore on y reviendra car c'est trop bon et si simple à préparer.
Après les muffins classiques, à la pralinoise, bastogne citron vert, cramberries, chocolat blanc oranges confites, pomme cannelle, tout choco, chocolat guimauve, confiture de groseille, carotte orange, banane noix de pécan, butternut noix, voici un grand classique oublié, une version aux pépites de chocolat... toujours un plaisir !

recette de muffins aux pépites de chocolat (Vahiné):
bien mélanger 250g de farine fluide avec 1 sachet de levure, 100g de pépites de chocolat et 2 pincées de sel et à part mélanger 1 œuf avec 150g de sucre, 1 sachet de sucre vanillé, 150ml de lait, 125g de beurre fondu et ajouter cette préparation délicatement à la précédente sans trop mélanger. Verser la pâte dans des moules à muffins et disposer quelques amandes effilées puis cuire 20-25min à four chaud th6.

1 commentaire:

Betty a dit…

Je viens de découvrir ton blog que j'aime beaucoup. Je peux me permettre de t'ajouter à mes favoris? Je te remercie, et t'invite à venir visiter le mien également: http://www.unevegetariennepresqueparfaite.com/! Merci, Betty