Trouver une recette de Vindepissenlit pour utiliser un ingrédient

samedi 14 novembre 2009

Petit Côté Asiatique : Boulettes De Tofu Aux Légumes


Du Tofu, du Curry et rien que des légumes, voilà un agréable accompagnement d'apéritif qui mélange saveurs d'ailleurs et jolies couleurs !

Recette de boulettes de tofu et aux légumes:
-boulettes :Faire revenir en mélangeant souvent 200g de citrouille râpée avec 100g de courgette râpée, 1oignon émincé et 4gousses d'ail écrasées à la poêle puis quand les légumes sont dorés et tendres, mélanger la préparation avec 1cs de curry, 2cs de persil, 75g de farine complète, 250g de tofu préalablement mixé, sel et 50g de parmesan râpé. Former des boules et les rouler dans la farine avant de les frire de chaque côté à la poêle.
-sauce: mélanger 1 yaourt au lait de soja avec 1 gousse d'ail écrasée et 2cs de menthe fraîche émincée.

boulettes tofu curry

2 commentaires:

BLOG DE COLETTE a dit…

Je vais faire votre recette elle me plait beaucoup. A bientôt

BLOG DE COLETTE a dit…

Je vais faire votre recette elle me plait beaucoup. A bientôt. J'ai un blog EPIDOTE et je créé des recettes que j'utilise souvent moi-même. Mais depuis que j'ai déménagé à LORIOL SUR DROME j'ai un peu abandonné mon blog. Amicalement