Trouver une recette de Vindepissenlit pour utiliser un ingrédient

samedi 18 mars 2017

Petit Circuit Irlandais : Scones Irlandais

Après quelques temps de repos, petit retour p
ar les dédales de la cuisine du monde et escale du jour en Irlande avec des Scones ! une version britannique est déjà disponible sur ce blog  recette de scones britanniques.
En ce lendemain de Saint Patrick, voici de quoi passer un après-midi tranquille au coin du pub...

recette de scones: (adapté de www.mercotte.fr)
bien mélanger 250g de farine avec 25g  de sucre, 1cc rase de levure chimique, 1 pincée de sel, 55g de beurre coupé en petit dés, 150ml de lait ribot et 75g de cranberries ou raisins secs hydratés. Etaler la pâte en couche épaisse de 2,5cm en ajoutant de la farine si elle colle et découper des cercles. Dorer au jaune d'oeuf et cuire 15min à four chaud th7. Saupoudrer les scones chauds avec du sucre glace
Scones

1 commentaire:

Erlend Hildur a dit…

Je suis tellement heureux aujourd'hui parce que Dieu l'a fait pour moi après avoir traversé des moments difficiles avec d'autres prêteurs et que rien ne fonctionne, j'étais sur le point de perdre ma foi et mon espoir, mais je dois encore rester fort et poursuivre ce que je recherche. Je suis heureux aujourd'hui parce que Dieu m'a dirigé vers la meilleure société de prêt et je n'ai rien regretté après les avoir contactés et mon désir de cœur a été exaucé et on m'a donné le montant que j'avais demandé (300000,00 USD), l'argent a été versé dans mon compte après deux semaines de discussion avec l'entreprise et ils ne m'ont pas stressé ni donné de maux de tête en obtenant ce prêt d'eux, d'autres membres de ma famille et amis que je leur ai adressés ont tous obtenu leur prêt aussi, je vous aimerais pour contacter 247officedept@gmail.com / whatsapp + 1-989-394-3740. . et obtenez votre prêt rapidement et c'est sûr et rapide, vous qui avez perdu espoir, la foi et tout ce que vous avez juste au nom d'obtenir un prêt et que rien ne fonctionne, pariez-moi si vous essayez cet homme appelé Benjamin, vous ne le serez jamais regrettez quoi que ce soit et votre demande de prêt sera approuvée et elle sera payée directement sur votre compte bancaire, alors dépêchez-vous maintenant et contactez la réponse rapide sur WhatsApp + 1-989-394-3740. demandez tout type de prêt, et il vous sera accordé. je te souhaite le meilleur